La voie métrique, version SNCF 

Je vous propose ici mes dernières photos, et surtout des liens qui vous permettront de compléter vos informations sur cette ligne et son matériel spécifique..

Une charge des batteries est effectuée lors d'un arrêt prolongé. Gare de Salbris. (30/03/00)

L'attelage ne comprend qu'un tampon central. Le haut de la caisse de l'élément moteur est
un peu cabossé. A noter les logos propres à la région Centre. Gare de Salbris. (30/03/00)

De nouveaux modèles, les X 74500 (numérotation à confirmer) vont venir rajeunir le parc en 2001/2002. Ces autorails seront munis d'un bogie central sur lequel reposeront les extrémités des deux caisses. La climatisation fera son apparition sur cette ligne, tout comme l'exploitation à agent seul.

Quelques précisions fournies par CFD (son constructeur)
Esquisse de l'autorail X 74500 (CFD).

Visitez le site de CFD

Constructeur des autorails
à voie métrique X 74500.

Pour en savoir plus à propos de ce modèle, visitez le coup de cœur "Autour de Romorantin".

Retour vers le menu                       Un lien intéressant sur le BA - Connexion difficile !


Autorails@fr.st