X 2800   CABINES DE CONDUITE

S'il est un domaine où le X 2800 accuse son âge, c'est au niveau de l'agencement (si on peut dire) des cabines de conduite, celle située côté motorisation étant particulièrement peu spacieuse. Ici, pas d'électronique, de climatisation. Serait-ce en partie le secret de la remarquable fiabilité ?
Comme il doit être dur de passer d'un X 72500 OU 73500 à un X 2800 !

Cette photo comporte des zones réactives associées à quelques équipements
importants du pupitre. Maintenez le curseur dessus pour afficher la légende.

Commande d'accélération Manomètres du circuit de freinage Compte-tours Robinet de frein Tachymètre Commande de l'avertisseur sonore Commande de l'inverseur Commandes de sablage, de jumelage et des phares-fanal

Cabine de conduite du X 2808, située côté moteur. C'est plutôt rustique,
mais fonctionnel. La place est limitée. Limoges-Bénédictins. (10/05/00)

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