Les caractéristiques des EAD / EAT sont plutôt complexes à décliner car certaines données peuvent varier en fonction du type de présentation : non modernisée, modernisation légère ou modernisation intégrale.
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X 4300 |
X 4500 |
Constructeur |
ANF : Ateliers du Nord de la France |
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Production |
De 1963 à 1970 |
De 1963 à 1970 |
Vitesse maxi |
120 km/h |
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Autonomie |
1000 kms |
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Motorisation |
Poyaud 6 cyl. horiz. |
Saurer 6 cyl. horiz. |
Transmission |
Automatique à 8
vitesses De Dietrich |
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Capacité |
133 à 141 passagers |
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Masse |
58,6 T |
59,6 T |
Longueur |
42,50 m |
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Couplage U.M. |
3 éléments maximum |
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Divers |
Rampes inférieures |
Pas de ligne à |
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X 4630 |
X 4750 |
X 4900 |
Constructeur |
ANF : Ateliers du Nord de la France |
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Production |
De 1971 à 1977 |
De 1977 à 1978 |
De 1975 à 1977 |
Vitesse maxi |
120 km/h |
140 km/h |
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Autonomie |
1000 kms |
1100 kms |
1000 kms |
Motorisation |
Saurer 6 cyl. Cylindrée : 28 l. 330 kW / 450 ch. |
Saurer 6 cyl. Cylindrée : 32 l. 440 kW / 600 ch. |
2 x Saurer 6 cyl. Cylindrée : 28 l. 660 kW / 900 ch. |
Transmission |
Hydrodynamique Voith - 2 convertisseurs |
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Capacité |
133 à 141 passagers |
133 passagers |
180 passagers |
Masse |
62,1 T |
64,5 T |
103,8 T |
Longueur |
42,50 m |
62,23 m |
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Couplage en |
3 éléments maximum |
2 EAT ou |
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Divers |
Pas de ligne à |
7 rames postales |
Rampes inférieures |
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U.M. X 4900 seulement avec EAD à transmission hydrodynamique.Autorail tri-caisse X 4917/918 non modernisé, en gare de Dieppe. Photo : Thomas Thirobois (15/03/03)
Unité
multiple de X
4630, au départ de la gare de Saint-Hilaire de Riez. (11/99)
Le modèle à droite dispose d'une cabine renforcée (modernisation intégrale).
Celui situé à gauche a fait l'objet d'une modernisation légère "Pays de
la Loire".
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