X 74500  Des essais en cours

Je me permets de vous livrer mes impressions personnelles : Il s'agit d'un beau matériel, malgré sa construction en petite série (5 unités). Les extrémités sont très réussies et la dissymétrie des deux caisses passe bien. Cependant, les flancs sont bien nus pour l'instant. Je ne sais pas quelle décoration la région Centre va mettre en place pour briser le gris omniprésent. Pour terminer, une petite critique : les bords du pavillon ondulent et semblent cabossés. C'est facile à dire, me direz-vous, quand on ne travaille pas la tôle sur de grandes longueurs.

J'attends avec impatience de pouvoir le visiter pour vous proposer des photos de l'aménagement intérieur. Vous ne devriez pas être déçus.

La mise en service commercial devrait avoir lieu en septembre-octobre 2002, si les essais sont concluants. Des enfants, présents sur le quai à côté de moi, ont demandé à l'agent de mouvement si le X 74501 assurait le service de 16H30 ! Les usagers, que dis-je, les clients les attendent avec impatience. Il vont probablement entraîner une radiation progressive des Verney, cinquantenaires.

Le X 74501 se rend vers l'aiguillage d'accès aux voies de service.
Remarquez qu'un seul feu rouge est allumé. (06/06/2002)

Après la manœuvre manuelle de l'aiguillage située près du pont de la Sauldre, le X 74501 se
dirige vers l'atelier. Quel magnifique cadre. N'oubliez pas que nous sommes en pleine ville
de Romorantin, sous-préfecture du Loir-et-Cher et capitale de la Sologne. (06/06/2002)

Le X 74501 paraît dénudé malgré l'apposition des marquages SNCF. Il ne comporte pas de
filigrane TER. Les logos TER et Région Centre ne sont pas encore en place. (06/06/2002)

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