- INTENTIONS DE COMMANDES -
- Les informations présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves (avril 2002) -
Autorail (diesel) |
Version
bi-mode |
Automotrice |
||
3 caisses |
3 caisses | 4 caisses | 3 caisses | |
Alsace | 22 | - | - | 3 |
Aquitaine | 7 | - | - | - |
Auvergne | 5 | - | - | 3 |
Bourgogne | - | 8 | 4 | 10 |
Bretagne | - | - | - | 6 |
Centre | - | 10 | - | - |
Champagne-Ardenne | 15 | - | - | 10 |
Franche-Comté | 3 | - | - | 1 |
Languedoc-Roussillon | - | 4 | - | - |
Limousin | - | - | 10 | - |
Lorraine | 5 | - | - | 12 |
Midi-Pyrénées | - | 7 | - | 19 |
Nord-Pas-de-Calais | 10 | - | - | - |
Basse-Normandie | 14 | - | - | 9 |
Haute-Normandie | 6 | - | - | 20 |
Picardie | 15 | - | - | - |
PACA | 8 | - | 17 | - |
Rhône-Alpes | - | 10 | - | 20 |
- TOTAL - |
110 | 39 | 31 | 113 |
- COMMANDES AU 10/10/2003 -
- Les informations* présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves -
COMMANDES |
OPTIONS |
|
Alsace | 21 | - |
Aquitaine | 7 | 7 |
Auvergne | 12 | 2 |
Basse-Normandie | 23 | - |
Bourgogne | 22 | - |
Bretagne | 6 | - |
Centre | 4 | 1 |
Champagne-Ardenne | 17 | 8 |
Franche-Comté | 4 | 5 |
Haute-Normandie | 25 | - |
Languedoc-Roussillon | 14 | 7 |
Limousin | 12 | - |
Lorraine | 12 | 9 |
Midi-Pyrénées | 26 | - |
Nord-Pas-de-Calais | 10 | 5 |
PACA | 25 | - |
Pays de la Loire | - | ( 13 ou 14 ) |
Picardie | 15 | 9 |
Rhône-Alpes | 24 | 11 |
- TOTAL - |
279 | 64 |
* Source : La Vie du Rail
- RÉPARTITION DES COMMANDES FERMES AU 10/10/2003 -
- Les informations* présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves -
RÉGIONS |
Autorails |
Autorails
bi-mode B 81500 |
Automotrices Z 27500 |
TOTAL | |||
3 caisses | 4 caisses | 3 caisses | 4 caisses | 3 caisses | 4 caisses | ||
Alsace | 21 | - | - | - | - | - | 21 |
Aquitaine | - | - | 7 | - | - | - | 7 |
Auvergne | 9 | - | - | - | 3 | - | 12 |
Basse-Normandie | 14 | - | - | - | 9 | - | 23 |
Bourgogne | - | - | 8 | 4 | 10 | - | 22 |
Bretagne | - | - | - | - | 6 | - | 6 |
Centre | - | - | 4 | - | - | - | 4 |
Champagne-Ardenne | 10 | - | - | - | 7 | - | 17 |
Franche-Comté | 3 | - | - | - | 1 | - | 4 |
Haute-Normandie | 4 | - | - | - | 21 | - | 25 |
Languedoc-Roussillon | - | - | 4 | - | - | 10 | 14 |
Limousin | - | - | 12 | - | - | - | 12 |
Lorraine | 5 | - | - | - | 7 | - | 12 |
Midi-Pyrénées | - | - | 7 | - | 19 | - | 26 |
Nord-Pas-de-Calais | 10 | - | - | - | - | - | 10 |
PACA | 8 | - | - | 17 | - | - | 25 |
Picardie | 15 | - | - | - | - | - | 15 |
Rhône-Alpes | - | - | 13 | - | - | 11 | 24 |
- TOTAL - | 99 | 0 | 55 | 21 | 83 | 21 | 279 |
99 | 76 | 104 |
* Source : Connaissance du Rail - Décembre 2003
- RÉPARTITION DES COMMANDES FERMES AU 04/01/2005 -
- Les informations* présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves -
RÉGIONS |
Autorails |
Autorails
bi-mode B 81500 |
Automotrices Z 27500 |
TOTAL | |||
3 caisses | 4 caisses | 3 caisses | 4 caisses | 3 caisses | 4 caisses | ||
Alsace | 21 | - | - | - | - | - | 21 |
Aquitaine | - | - | 14 | - | - | - | 14 |
Auvergne | 17 | - | - | - | 3 | - | 20 |
Basse-Normandie | 14 | - | - | - | 9 | - | 23 |
Bourgogne | - | - | 8 | 4 | 10 | - | 22 |
Bretagne | - | - | - | - | 10 | - | 10 |
Centre | - | - | 5 | - | - | - | 5 |
Champagne-Ardenne | 15 | - | - | - | 10 | - | 25 |
Franche-Comté | 5 | - | - | - | 4 | - | 9 |
Haute-Normandie | 4 | - | - | - | 21 | - | 25 |
Languedoc-Roussillon | - | - | 4 | - | - | 17 | 21 |
Limousin | - | - | 12 | - | - | - | 12 |
Lorraine | 9 | - | - | - | 18 | 2 | 29 |
Midi-Pyrénées | - | - | 7 | - | 19 | - | 26 |
Nord-Pas-de-Calais | 15 | - | - | - | - | - | 15 |
PACA | 8 | - | - | 17 | - | - | 25 |
Pays de la Loire | - | - | 3 | - | - | 11 | 14 |
Picardie | 24 | - | - | - | - | - | 24 |
Rhône-Alpes | - | - | 24 | - | - | 15 | 39 |
- TOTAL - | 132 | 0 | 77 | 21 | 104 | 45 | 379 |
132 | 98 | 149 |
* Source : La Vie du Rail
- DÉTAIL DE LA COMMANDE DU 30/04/2005 -
- Les informations présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves -
Alors que 61 AGC sont déjà livrés, cette commande supplémentaire fait monter la production à 427 unités.
RÉGIONS | Autorails X 76500 |
Autorails
bi-mode B 81500 |
Automotrices Z 27500 |
TOTAL | ||||
3 caisses | 4 caisses | 3
caisses 1.5 kV |
4
caisses 1.5 kV |
4
caisses 1.5 kV / 25 kV |
3 caisses | 4 caisses | ||
Bretagne | - | - | - | - | - | - | 4 | 4 |
Champagne-Ardenne | - | - | - | - | 8 | - | - | 8 |
Lorraine | - | 6 TF* | - | - | - | - | 6 | 12 |
Pays de la Loire | - | - | 5 | - | - | 3 | - | 8 |
Rhône-Alpes | - | - | 16 | - | - | - | - | 16 |
- TOTAL - | 0 | 6 | 21 | 0 | 8 | 3 | 10 | 48 |
6 | 29 | 13 |
* TF : transfrontalier, avec équipement spécifique, à l'instar des X 73900.
- Source : Rail Passion -
- RÉPARTITION DES COMMANDES AU 19/10/2005 -
- Les informations présentées ci-dessous sont fournies sous toutes réserves -
RÉGIONS | Autorails XGC - X 76500 |
Autorails
bi-mode BGC - B 81500 / B 82500 |
Automotrices ZGC - Z 27500 |
TOTAL | ||||
3 caisses | 4 caisses | 3
caisses CC 1.5 kV |
4
caisses CC 1.5 kV |
4
caisses 1.5 kV / 25 kV |
3 caisses | 4 caisses | ||
Alsace | 21 | - | - | - | - | - | - | 21 |
Aquitaine | - | - | 14 | - | - | - | - | 14 |
Auvergne | 17 | - | - | - | - | 3 | - | 20 |
Basse-Normandie | 14 | - | - | - | - | 9 | - | 23 |
Bourgogne | - | - | 8 | 4 | - | 10 | - | 22 |
Bretagne | - | - | - | - | - | 10 | 4 | 14 |
Centre | - | - | 5 | - | - | - | - | 5 |
Champagne-Ardenne | 15 | - | - | - | 8 | 10 | - | 33 |
Franche-Comté | 5 | - | - | - | - | 4 | - | 9 |
Haute-Normandie | 4 | - | - | - | - | 21 | - | 25 |
Languedoc-Roussillon | - | - | 4 | - | - | - | 17 | 21 |
Limousin | - | - | 12 | - | - | - | - | 12 |
Lorraine | 9 | 6 TF* | - | - | - | 18 | 8 | 41 |
Midi-Pyrénées | - | - | 7 | - | - | 19 | - | 26 |
Nord-Pas-de-Calais | 15 | - | - | - | - | - | - | 15 |
PACA | 8 | - | - | 17 | - | - | - | 25 |
Pays de la Loire | - | - | 8 | - | - | 3 | 11 | 22 |
Picardie | 24 | - | - | - | - | - | - | 24 |
Rhône-Alpes | - | - | 40 | - | - | - | 15 | 55 |
- TOTAL - | 132 | 6 | 98 | 21 | 8 | 107 | 55 | 427 |
138 | 127 | 162 |
* TF : transfrontalier, avec équipement spécifique, à l'instar des X 73900. Région Alsace : aménagement en classe unique (174 places).
- Source : Rail Passion -
|
|
|
Webmaster@autorails.com |